Siège social et usine : 77320 Saint-Rémy-de-la-Vanne
Tél. : +33 (0)1 64 04 46 60 - Fax : +33 (0)1 64 04 46 61
Email : commercial@lapac.fr - www.lapac.fr
   

Notre parc de machines récent et fiable est adapté pour obtenir des cadences de plus en plus élévées afin d'obtenir les meilleurs coûts de fabrication pour nos clients. Grâce à cette souplesse et à cette capacité industrielles, nous pouvons répondre au juste-à-temps, à une demande spécifique, en quantités désirées par vos ateliers de conditionnement. Cette réactivité industrielle repose sur une constante adéquation du couple "coût-qualité de service", preuve de notre compétitivité à l'échelle européenne.

 

La technique : l'injection . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

assemble.jpg (7854 octets)C'est la technique la plus fiable. Elle permet d'obtenir par un outillage parfaitement adapté, une qualité qui confère aux pièces une durée de vie optimisée, tout en ma”trisant un rythme de fabrication élévé et reproductible

Les assemblages les plus sophistiqués sont possibles, éxécutés par nos soins.

Le stick LAPAC qui est notre produit de base ne comprend pas moins de 7 pièces.

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Nous avons tout imaginé

Nacrée, marbrée, irisée, mouchetée, dépolie, la matière plastique peut suivre toutes les tendances de la mode. Elle apporte ce "plus" qui séduit au moment décisif de l'achat. Marquage à chaud, tampographie, sérigraphie, galvanoplastie, métallisation sous vide, pose de manchons rétractables, nous nous chargeons de vous fournir un produit  fini.

  

     gamme.jpg (13983 octets)

Lapac © 2008 | CGV